Bien évidement !
WTCC, 24h du mans... que de bons exemples...
Grace aux avancées technologiques, les diesels de série ont réussi à se hisser vers le haut du tableau, sur certains segments sortifs alors qu'il y a quelques années ce n'était même pas enviageable...
(les TDi entre autres, V10 Tdi 313cv, 4.2l 326cv... et bien évidement les mazout des BM-istes.
Mais également dans une gamme plus abordable, comme les Tdi 170, les dci RS etc..)
Diesel et sportivité .. je dis un grand OUI ! La souplesse, le couple à bas régime, une nervosité incomparable, dans un élan de 6-8L/100km
D'ailleurs Alex tu vient de nous montrer un tres bon exemple avec ta future acquisition...
(mon cousin s'est offert une 535 D pack M ... je ne dirais qu'une chose ... WAOUW
Et puis, à l'inverse, il a le côté ultra sportif, la catégorie d'exception, de prestige, les consos de 10/20 litres au 100km/h, à chatouiller les tours à chaque accéleration... la vie apres 4500 trs/min dans un Brouah démoniaque...
Que du bonheur...
Amicalement,
Un TDiste qui se respecte, mais qui repassera certainement faire un tour du coté des 7500 !

P.S :
Alex ---> MP